téléphone+352.40.35.47
spacer

medal

medal

Language courses for Businesses

facebook

Increase your company’s efficiency with a language course

Our Centre offers language training for a variety of public and private companies, including the financial sector, the commercial sector and also the logistics sector.

Do you want to develop your business abroad?  Would you like to increase the skills of your employees, managers and executives? Do you coordinate the training budget? Have you ever considered language training?

inlingua®, language school can fulfill all of your language training requirements, whether individually or in groups, on your premises or at our school. Based on more than 20 years of experience, our pedagogical team will monitor your progress from start to finish during your language training.

Whether individually, or in small groups (up to 8 people), each course scrupulously follows our way of working in order to match your needs perfectly. Our process offers you the opportunity for your colleagues to take tests (written and oral) in order to determine their starting level. In this way we provide the correct level of training for each of our courses (find out more from our language training supports). Our expertise and our complete confidence in our procedure will allow us to satisfy all of your requirements, whether classical or very specific.

Whether here in Luxembourg or in Esch-sur-Alzette, our team of 10 colleagues will answer your needs.

Don’t forget that, as a business, you are able to take advantage of mesures d’aide à la formation.

clic on the image

 

facebook
twitter
Social Media
spacer
facebook twitter linkedin

téléphone+352.40.35.47
spacer

medal

medal

Sur le blog

Quelle langue parler au Luxembourg

Le Luxembourg, par son dynamisme certain, est un lieu privilégié pour parler plusieurs langues chaque jour. Suivant le travail, le cercle d’ami et même la zone géographique, différentes [...]

Lire la suite >

Cours de soutien scolaire au Luxembourg

Au secours mon enfant a des mauvaises notes ! Combien de parents se sont déjà exclamés ceci en lisant le carnet de note de leur enfant ? serait-ce un manque de discipline ou de travail ? pourtant [...]

Lire la suite >

Le Label Made in Luxembourg pour inlingua

La Chambre de Commerce de Luxembourg a délivré le label « Made in Luxembourg » à la société de formation en langue inlingua®, qui a ses écoles de langues à Luxembourg-Bonnevoie et [...]

Lire la suite >

Formation en langues pour les entreprises

facebook

Gagnez des parts de marché avec un cours de langues

Notre centre propose des formations en langues pour les entreprises à destination de différents publics et privés, aussi bien dans le secteur de la finance, que le commerce et en passant par la logistique.

Vous souhaitez vous développer à l’étranger ? Vous souhaitez développer les compétences de vos salariés, cadres et dirigeants ? Vous disposez d’un budget de formation ? Avez-vous pensé à une formation en langues ?

inlingua®, l’école de langues répond à votre besoin de formation en langues que ce soit en individuel ou en groupe, dans vos locaux ou dans notre école. Forte de notre expérience de plus de 20 ans, notre équipe pédagogique propose de vous suivre du début à la fin dans toute action de formation en langues auprès de vos collaborateurs

En solo ou en petit groupe (jusqu’à 8 personnes), chaque cours respectera scrupuleusement notre méthode de travail pour une maîtrise parfaite de votre cahier des charges. Notre processus vous propose ainsi la réalisation systématique de tests (écrits et oraux) pour vos collaborateurs. Nous faisons ainsi coïncider le niveau de chacun à nos programmes de formation (en savoir plus sur les supports de formation langues). Notre expertise et notre maîtrise complète des processus nous permet de couvrir tous les besoins qu’ils soient classiques ou très spécifiques.

Que ce soit à Luxembourg ou à Esch-sur-Alzette, notre équipe de 10 collaborateurs saura répondre à vos besoins

N’oubliez pas qu’en tant qu’entreprise, vous pouvez bénéficier de mesures d’aide à la formation.

inlingua Luxembourg – Cours de langues au Luxembourg from inlingua Luxembourg on Vimeo.

facebook
twitter
Social Media
spacer
facebook twitter linkedin