téléphone+352.40.35.47
  • En
  • Fr
spacer

Cours de Luxembourgeois au Luxembourg

facebook

Apprendre le luxembourgeois grâce à la méthode Inlingua

Une école de langue qui répond à vos besoins

Vos clients et collègues parlent luxembourgeois, vous exercez un métier exigeant où la connaissance d’un vocabulaire spécifique en luxembourgeois est requis ou vous avez tout simplement envie d’apprendre une nouvelle langue?
Quels que soient vos motivations ou objectifs, Inlingua, spécialiste des cours de langue depuis plus de 20 ans au Grand-Duché du Luxembourg , vous propose des formations en luxembourgeois pour tous niveaux.
Que vous soyez un particulier  ou une entreprise ), il y a forcément une offre de formation en langue qui répondra à votre besoin d’apprentissage.
Nos équipes d’experts, spécialisées dans la formation pour adultes et formées en continu aux dernières techniques d’apprentissage, vous propose des formations en langues basées sur la méthode inlingua® , une méthode d’apprentissage directe, globale, progressive et communicative.
De l’initiation au perfectionnement en passant par les cours de langue métier, à chacun sa formation !

 10 bonnes raisons d’apprendre le luxembourgeois

Chez inlingua® , nous sommes convaincus qu’apprendre le luxembourgeois est un atout et nous allons vous le prouver :

 

  1. Vous avez toujours voulu vous différencier des autres en apprenant une langue rare. Le luxembourgeois est fait pour vous. Seul 0,5% de la population mondiale maîtrise cette langue d’origine germanique.
  2. En plus d’être une langue rare, le luxembourgeois est une langue fragile. L’Organisation des Nations Unies l’a dernièrement classé comme une langue en voie de disparition.
  3. « Moien Mami, Wéi geet et? » Vous ne comprenez pas votre enfant quand il revient de l’école et vous parle en luxembourgeois ? Inlingua vous offre l’opportunité d’apprendre cette langue grâce à une méthode pédagogique internationale en constante évolution .Une vraie chance pour vous d’aider votre enfant dans sa scolarité et d’échanger avec les autres parents à la sortie de classe.
  4. Vous souhaitez booster votre carrière ? Apprenez une nouvelle langue et ajoutez ainsi une nouvelle langue à votre CV. La majorité des luxembourgeois parlant 4 langues, l’apprentissage de cette langue ne pourra qu’être valorisé.
  5. Parler luxembourgeois est un atout pour multiplier ses chances sur le marché de l’emploi. Beaucoup de postes, notamment dans le commerce intérieur, exige la connaissance du luxembourgeois.
  6. La maîtrise d’une langue supplémentaire vous permettra d’enrichir votre CV et ainsi augmenter votre salaire.
  7. Le luxembourgeois est une des langues requises pour pouvoir travailler pour l’administration luxembourgeoise, au même titre que l’allemand et le français.
  8. Vous avez maintenant le poste que vous désirez avec des collègues avec qui vous vous entendez bien. Un de vos collègues propose donc une sortie à la Schuberfouer afin de déjeuner de Bouneschlupp et Gromperekichelcher. Comment dites-vous ?Chez Inlingua, notre méthode de travail vous permettra un apprentissage immédiat grâce à des jeux de rôle et de mise en situation, ceci dans le but de progresser rapidement.
  9. Maîtriser le luxembourgeois vous permettra de vous sentir à l’aise dans ce pays qui est devenu le vôtre. En effet, la plupart des luxembourgeois sont convaincus que la langue fait partie de l’identité nationale, au même titre que le drapeau « Lion rouge », le Grand Duc et la Gëlle Fra.
  10. Enfin, parler luxembourgeois, c’est aussi la clé pour demander la nationalité luxembourgeoise. Actuellement, un niveau A2 est requis pour obtenir cette nationalité.

Avec inlingua®, qu’importent vos motivations, vous trouverez le cours de luxembourgeois qui vous convient.

Convaincus ? Contactez-nous sans plus attendre, et commencez à apprendre le luxembourgeois.

 


facebook
twitter
Social Media
spacer
facebook twitter linkedin